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Foire aux questions - FAQ

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

  • Cartes de crédit (Visa, Mastercard, Amex)
  • Achat sur compte
  • PayPal
  • PostFinance Card & PostFinance E-Finance
  • TWINT

 

Authentification des cartes de crédit

Lors du paiement d'achats en ligne avec une carte de crédit, des exigences de sécurité juridique accrues s'appliquent, connues sous le nom d'authentification à deux facteurs. Une procédure de sécurité très courante est, par exemple, "3-D Secure". Précisez avec l'émetteur de la carte ou votre banque quelle procédure est active pour vous.

Comment faire des achats en ligne avec une carte de crédit ?
Lors du paiement, vous saisissez comme d'habitude les données de votre carte de crédit, qui sont vérifiées dans une deuxième étape. Selon la banque, vous recevrez alors un code de vérification unique tel qu'un mobileTAN, un SMS-TAN ou un message push sur votre propre smartphone. Il ne vous reste plus qu'à débloquer le paiement.

 

L'expédition est-elle gratuite ?

Oui, l'expédition est gratuite à partir d'une valeur de marchandise de 150,00 CHF. Pour les commandes inférieures à 150,00 CHF, nous facturons un montant forfaitaire de 9,00 CHF de frais de port.

 

L'envoi de retour est-il gratuit ?

Non, les frais de retour sont à la charge du client.

Que dois-je faire si je veux rendre quelque chose ?

Si le produit livré est endommagé à la réception, ne répond pas à vos exigences ou présente des défauts de fabrication ou d'emballage, veuillez vous reporter à la section Commandes et retours pour connaître les procédures à suivre.

 

Pourquoi "achat sur facture" ne s'affiche-t-il pas comme moyen de paiement ?

Veuillez vérifier si l'adresse de facturation et l'adresse de livraison sont identiques. Si ce n'est pas le cas, notre prestataire de services de paiement CembraPay AG refusera un paiement par "achat sur facture". Vous avez alors la possibilité de choisir un autre moyen de paiement ou de vous assurer que l'adresse de livraison est la même que l'adresse de facturation.

 

Pourquoi mon paiement par "achat sur facture" est-il refusé ?

Nous n'effectuons pas nous-mêmes le paiement, c'est notre prestataire de paiement CembraPay AG qui s'en charge. Un refus peut avoir différentes raisons. Pour des raisons de protection des données, nous ne disposons d'aucune information et ne pouvons donc pas vous donner d'autres renseignements. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet chez notre fournisseur CembraPay sous cembrapay.ch/fr/creditcheck. Vous avez toutefois la possibilité de choisir un autre moyen de paiement ou de contacter notre service clientèle (info@golfersparadise.ch ou +41 41 799 71 71) afin de trouver une solution.

 

Quand la prime est-elle versée dans le cadre du programme pour les membres de Golfers Paradise ?

La prime est versée en avril et en octobre.