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L'APPLICATION GOLFERS PARADISE

NE MANQUEZ PLUS LES BONS D'ACHAT ET LES PROMOTIONS

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DE NOMBREUX AVANTAGES

Bons d'achat & coupons
Bling ! Bling ! Nous vous envoyons des bons (pour des réductions ou des cadeaux) directement par push.

Invitations
Soyez un VIP ! Vous recevez des invitations à des événements et pouvez confirmer votre participation directement.

Shopping personnel
Vous souhaitez un conseiller personnel ? Réservez votre rendez-vous via l'application.

À propos de nous
Quel magasin est ouvert et quand ? Tout est indiqué dans l'application. Un coup d'œil sur la carte vous indique en outre le meilleur moyen de vous rendre chez nous.

Chèques Bonus
Vous recevez votre chèque bonus via l'application, que vous pouvez utiliser lors de votre prochain achat.

Bon d'achat numérique
Grâce à l'application, vous avez toujours un aperçu de tous vos achats. En outre, vous pouvez les évaluer à l'aide de smileys.

Réserver un fitting
Réservez simplement et facilement votre prochain rendez-vous de fitting et nous trouverons l'équipement qui vous convient.

Carte de fidélité
Easy sur votre smartphone.

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ACTIVER LES MESSAGES

Grâce à eux, vous recevez des messages directement sur l'écran de votre smartphone. C'est la seule façon de savoir immédiatement si de nouveaux bons, etc. sont disponibles pour vous dans l'application. Vous pouvez activer les messages dans les paramètres de votre smartphone.

UNE APPLICATION POUR UNE MEILLEURE EXPÉRIENCE D'ACHAT

Avec l'application Golfers Paradise, vous avez toujours tous les avantages en tant que client directement sur votre smartphone. Qu'il s'agisse de bons, de cartes de fidélité ou de vos achats. Vous avez toujours tout sous la main.

Attention : l'application est exclusive et réservée à nos clients Golfers Paradise. Si vous n'êtes pas encore client, il vous suffit de vous inscrire via l'application ou en personne dans notre établissement pour recevoir vos données d'accès à l'application.

Votre équipe Golfers Paradise

Foire aux questions

Généralités

Avec "CLIENT DÉJÀ", il vous suffit d´activer l´application en tant que client existant. Pour cela, vous avez reçu un mailing postal de notre part avec votre numéro de client et votre code d´activation. Si vous n´avez pas reçu de mailing ou si vous l´avez perdu, veuillez vous adresser à notre équipe. À partir de là, vous vous connectez avec votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez attribué. Si l´appli contient la fonction "Enregistrement nouveau client", vous pouvez vous enregistrer comme nouveau client directement via l´appli en cliquant sur "NOUVEAU CLIENT". Vous serez ensuite automatiquement redirigé dans l´app et un numéro de client vous sera attribué.

Vous avez besoin de votre numéro de client (abrégé), du code d’activation et d’une adresse e-mail valide. Ouvrez l’application et suivez le bouton. Choisissez également un mot de passe. Il y a quatre façons d’obtenir vos données d’accès :

  1. Vous êtes déjà titulaire de notre carte client ou membre de notre club clients et vous avez reçu un mailing postal avec votre numéro client et votre code d’activation.
  2. Vous êtes déjà titulaire de notre carte client ou membre de notre club clients, mais vous n’avez pas reçu de mailing ou vous l’avez perdu. Dans ce cas, veuillez vous adresser à notre équipe.
  3. Vous n’ êtes pas encore titulaire de notre carte de fidélité ou membre de notre club clients. Dans ce cas, veuillez vous faire enregistrer dans notre établissement. Vous obtiendrez le numéro de client et le code d’activation dans le magasin auprès de notre personnel de caisse ou sur votre formulaire de demande de carte client.
  4. Si l’ appli comprend la fonction "Enregistrement des nouveaux clients", la procédure est encore plus rapide via l’appli. Ouvrez l’app et suivez le bouton "Nouveau client". Vous pourrez alors vous enregistrer chez nous.

Lors de l’activation, vous vous connectez pour la première fois à l’application. Pour cela, vous avez besoin de votre numéro de client (abrégé), du code d’activation et d’une adresse e-mail valide. Le numéro de client (abrégé) et le code d’activation vous sont fournis par notre équipe dans le magasin ou sur votre formulaire de demande de carte client. Lors du login, vous avez déjà activé l’application avec succès et vous vous connectez à partir de là avec votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez attribué.

Allez dans le menu sous "Paramètres/Profil" et sous "Profil" sur "Modifier le mot de passe".

Allez dans le slider sur "DEJA CLIENT". Cliquez ensuite sur "Se connecter", puis sur "Mot de passe oublié". Dans la fenêtre suivante, indiquez l’adresse e-mail avec laquelle vous avez activé l’application ou vous êtes enregistré comme nouveau client, puis cliquez sur "Demander le NIP". Vous recevrez ensuite un e-mail contenant votre code PIN, qui vous permettra de réattribuer votre mot de passe dans la fenêtre suivante.

Allez dans le slider sur "DEJA CLIENT", cliquez sur "Se connecter" et ensuite sur "Mot de passe oublié". Cliquez maintenant dans la fenêtre qui s’ouvre sur le bouton "Définir un nouveau mot de passe ici". Saisissez le code PIN et votre adresse e-mail et attribuez un nouveau mot de passe.

  1. Vérifiez votre dossier spam dans votre programme de messagerie. Il se peut que l’e-mail ait été classé comme spam.
  2. Assurez-vous que vous avez saisi l’adresse e-mail correcte lors de la demande du code PIN. Il doit s’agir de la même adresse e-mail que celle que vous avez utilisée pour activer l’application ou vous inscrire en tant que nouveau client dans l’application.
  3. Assurez-vous que vous disposez d’une connexion Internet.
  4. Essayez à nouveau de saisir le code PIN. Il se peut que vous ayez fait une erreur de frappe la première fois.
  5. Adressez-vous à notre équipe.

Vous pouvez volontiers nous laisser vos questions, souhaits et suggestions. Pour ce faire, vous avez plusieurs possibilités:

  1. Dans le menu "A propos de nous", vous pouvez laisser un message via le point "Contact".
  2. Sous "Succursales", vous pouvez consulter les adresses et les adresses e-mail des différentes succursales et ainsi nous contacter.

  1. Vous pouvez nous laisser un message (voir question précédente).
  2. Vous pouvez nous évaluer dans l’App Store d’Apple ou dans le Play Store de Google.
  3. Mais vous pouvez aussi, si cette fonction est disponible dans l’app, évaluer vos achats en cliquant sous "Achats" et en répondant à de courtes questions par un smiley.

Allez dans le menu "A propos de nous" vers la filiale correspondante. Sous "Plus", vous trouverez les heures d’ouverture.

Bon d’achat

Pour utiliser un bon d’achat, vous devez vous trouver dans notre établissement. Vous pouvez déduire le bon d’un achat à la caisse. Allez auparavant dans l’app sur le point de menu "Mes bons". Cliquez sur le bon d’achat correspondant. Vous pouvez consulter ici toutes les données de votre bon. Si vous souhaitez l’utiliser à la caisse, cliquez sur le bouton "Utiliser le bon maintenant". Il se peut que vous deviez pour cela faire défiler la page jusqu’en bas. Présentez le code, qui s’ouvre alors dans une nouvelle fenêtre, à la caisse. Notre équipe s’occupera du reste.

Veuillez toutefois tenir compte des conditions qui s’appliquent au bon en question. Vous trouverez ces conditions sur le bon.

  1. Assurez-vous d’avoir une connexion Internet, sinon vos bons ne pourront pas être chargés.
  2. Il est possible que vous ne disposiez pas de bons d’achat actuellement. Dans ce cas, le message suivant s’affiche : "Désolé, aucun bon n’est disponible pour le moment !"

Messages/Messages push

Les messages/messages push sont très importants ! Grâce à eux, vous recevez des messages directement sur l’écran de votre smartphone. C’est la seule façon de savoir immédiatement si de nouveaux bons, etc. sont disponibles pour vous dans l’application. C’est pourquoi il suffit d’activer la fonction "Autoriser les messages" sur l’iPhone.

Technique

Lorsque vous ouvrez l’application pour la première fois, vous devez disposer d’une bonne connexion Internet, car toutes les données doivent d’abord être chargées à partir de la base de données en ligne. Ensuite, certaines données sont enregistrées dans la mémoire cache de votre smartphone, de sorte qu’elles seront disponibles dès le prochain démarrage de l’application. Néanmoins, l’application n’est que partiellement utilisable sans connexion Internet. Les fonctions suivantes (pour autant qu’elles soient disponibles dans l’application) ne sont pas accessibles ou ne le sont que partiellement sans connexion Internet :

  1. Les actualités ne peuvent pas être affichées.
  2. Les nouveaux chèques bonus, bons d’achat ou achats ne peuvent pas être consultés.
  3. Les achats ne sont pas affichés.
  4. La fonction Personal Shopping ne peut pas être utilisée.
  5. Les succursales ne sont pas affichées.
  6. Il n’est pas possible de prendre contact.
  7. Il n’est pas possible d’apporter des modifications à son profil (mot de passe).

  1. Assurez-vous que votre volume de données est suffisamment élevé ou que votre connexion Internet est suffisamment bonne.
  2. Fermez complètement l’application une fois et ouvrez-la à nouveau.

Si la connexion sans fil est trop lente, il faut s’attendre à de longs temps de chargement. De même, les mêmes problèmes qu’en cas d’absence de connexion Internet (voir ci-dessus) peuvent survenir.