header.searchCloseIcon

GOLFERS PARADISE REWARDS

Golfers Paradise Rewards

NE MANQUEZ PLUS LES PRIMES ET LES PROMOTIONS

INSTALLEZ DÈS AUJOURD'HUI LA NOUVELLE APPLICATION GOLFERS PARADISE REWARDS

Golfers Paradise Rewards

NE MANQUEZ PLUS LES PRIMES ET LES PROMOTIONS

INSTALLEZ DÈS AUJOURD'HUI LA NOUVELLE APPLICATION GOLFERS PARADISE REWARDS



DE NOMBREUX AVANTAGES

Nouveau : Accumulez des points et profitez
Votre fidélité est récompensée ! Lorsque vous achetez chez nous, vous gagnez des points. Atteignez un certain nombre de points et vous serez récompensé par des bons.

Nouveau : Mon sac de golf
Enregistrez votre équipement directement dans l'application et nous vous informerons des informations pertinentes concernant votre sac.

Carte de fidélité
Toujours avec vous sur votre smartphone.

Reçu d'achat numérique
Avec l'application, vous avez toujours une vue d'ensemble de vos achats.

Réserver un fitting
Réservez facilement votre prochain rendez-vous de fitting et nous trouverons l'équipement qui vous convient.

Invitations et actualités
Devenez un VIP ! Vous recevrez des invitations à des événements passionnants et d'autres actualités intéressantes directement dans l'application.

À propos de nous et contact
Quelle succursale est ouverte quand ? Tout est dans l'application. Un coup d'œil à la carte vous indiquera également comment nous trouver au mieux.

DE NOMBREUX AVANTAGES

Bons d'achat & coupons
Bling ! Bling ! Nous vous envoyons des bons (pour des réductions ou des cadeaux) directement par push.

Invitations
Soyez un VIP ! Vous recevez des invitations à des événements et pouvez confirmer votre participation directement.

Shopping personnel
Vous souhaitez un conseiller personnel ? Réservez votre rendez-vous via l'application.

À propos de nous
Quel magasin est ouvert et quand ? Tout est indiqué dans l'application. Un coup d'œil sur la carte vous indique en outre le meilleur moyen de vous rendre chez nous.

Chèques Bonus
Vous recevez votre chèque bonus via l'application, que vous pouvez utiliser lors de votre prochain achat.

Bon d'achat numérique
Grâce à l'application, vous avez toujours un aperçu de tous vos achats. En outre, vous pouvez les évaluer à l'aide de smileys.

Réserver un fitting
Réservez simplement et facilement votre prochain rendez-vous de fitting et nous trouverons l'équipement qui vous convient.

Carte de fidélité
Easy sur votre smartphone.

UNE APPLICATION POUR UNE MEILLEURE EXPÉRIENCE D'ACHAT

Avec l'application Golfers Paradise Rewards, vous avez toujours tous les avantages en tant que client directement sur votre smartphone. Qu'il s'agisse de primes, de cartes de fidélité ou de vos achats. Vous avez toujours tout sous la main. 

Attention : l'application est exclusive et réservée à nos clients Golfers Paradise. Si vous n'êtes pas encore client, il vous suffit de vous inscrire via l'application ou en personne dans notre établissement pour avoir accès à l'application.

Votre équipe Golfers Paradise

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

TRANSITION VERS LA NOUVELLE APPLICATION

  1. Téléchargez l'application GP Rewards depuis l'Apple App Store ou le Google Play Store
  2. Préparez votre numéro de client (vous pouvez le trouver dans l'ancienne application sous "Membercard", sur les reçus ou en le demandant à notre service client).
  3. Inscrivez-vous avec la même adresse e-mail et le même numéro de client que ceux utilisés pour l'ancienne application.

Les bons bonus (chèques bonus) resteront dans l'ancienne application et ne seront pas transférés. Nous avons également communiqué cela par e-mail et sur notre page de destination https://golfersparadise.ch/rewards. Les bons bonus sont toujours valables et peuvent être utilisés normalement jusqu'à la date d'expiration du 30.10.2024 en les présentant dans nos magasins.

Ne vous inquiétez pas, vos chèques bonus existants ne seront pas perdus. Vous pouvez les utiliser comme d'habitude via l'ancienne application jusqu'à leur date d'expiration.

La nouvelle application offre diverses nouvelles fonctionnalités et des fonctions améliorées. La principale différence réside dans le système de récompenses. Alors que nous avons déjà offert des bonus attractifs par le passé, nous savons que l'attente de six mois pour les récompenses n'était pas idéale. Avec l'application Golfers Paradise Rewards, vous recevrez des points dès le lendemain de votre achat !

Non, ce n'est pas nécessaire. Les magasins peuvent accéder à tout l'historique des achats en utilisant le numéro de client ainsi que le prénom et le nom du client et peuvent consulter directement à la caisse la date exacte d'achat en cas de réclamation de garantie. Des copies des reçus d'achat peuvent également être demandées à tout moment auprès du service client à hello@golfersparadise.ch. Cependant, le reçu original (ticket) est la preuve d'achat légale. Dans l'application, aucun reçu de caisse détaillé n'est stocké ou affiché. Seule la date d'achat et le crédit de points sont indiqués.

CONNEXION ET INSCRIPTION

L'application Golfers Paradise Rewards peut être téléchargée depuis l'Apple App Store ou le Google Play Store.

C'est très simple.

  1. L'application Golfers Paradise Rewards peut être téléchargée depuis l'Apple App Store ou le Google Play Store.

  2. Pour vous inscrire, choisissez de vous enregistrer avec une adresse e-mail, via votre compte Google ou avec Apple.

Oui, sur la plupart des iPhones, les champs de texte sont actuellement trop bas, de sorte que le texte est coupé et peut sembler être une faute d'orthographe. Ce "bug" a déjà été signalé à l'équipe HelloAgain et sera corrigé dans une mise à jour. Nous nous excusons pour les désagréments et vous remercions de votre patience.

Veuillez suivre attentivement les étapes suivantes pour vous assurer que vos achats passés soient pris en compte.

  1. Téléchargez l'application GP Rewards depuis l'Apple App Store (le Google Play Store suivra bientôt).
  2. Sélectionnez "Se connecter avec une adresse e-mail".
  3. Entrez vos informations personnelles et votre numéro de client (vous pouvez le trouver sur les reçus d'achat ou en le demandant à notre service clientèle).

Soyez assuré qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour votre historique client. Le nouveau numéro de client que vous avez reçu est uniquement un numéro de client de l'application. Il est important que vous utilisiez la même adresse e-mail que celle que nous avons dans notre système ou celle utilisée dans l'ancienne application GP Member. Votre nouveau numéro de client de l'application GP Rewards sera lié à votre profil existant dans notre système dans les 24 heures suivant l'inscription (en fonction de l'adresse e-mail).

  1. Le nouveau numéro de client est un numéro de client de l'application.
  2. Votre historique de longue date est toujours intact et sécurisé dans notre système.
  3. Utilisez la même adresse e-mail que celle utilisée dans l'ancienne application GP Member pour une transition en douceur.
  4. Notre système utilise votre adresse e-mail comme identifiant unique, pas le numéro de client.

HelloAgain est le développeur de logiciels avec qui nous avons développé l'application REWARDS. Actuellement, les e-mails proviennent effectivement du serveur e-mail de HelloAgain en notre nom. Nous avons un accord de protection des données avec HelloAgain conformément au droit de l'UE/CH et nous pouvons assurer que cet envoi automatisé d'e-mails respecte les normes les plus strictes en matière de protection des données. Les politiques de confidentialité et la déclaration de protection des données peuvent être consultées directement dans l'application via le profil personnel (cliquez sur l'icône du profil en haut à droite de l'application).

FONCTIONNALITÉS

Concernant l'historique des achats. La nouvelle application GP Rewards suivra et affichera tous les nouveaux achats et les points gagnés avec chaque transaction. En raison du passage à un nouveau fournisseur de logiciels, seuls les achats effectués après l'inscription à l'application GP Rewards seront visibles dans l'application. Soyez toutefois assuré que nous avons toujours toutes vos données d'achat historiques dans notre base de données clients. Nous pouvons retracer votre historique d'achats pour des réclamations de garantie ou d'autres demandes jusqu'en 2015. De plus, vous recevrez un reçu officiel pour chaque achat pour vos dossiers.

  1. Les nouveaux achats et les points gagnés seront suivis et affichés dans l'application GP Rewards.
  2. Votre historique complet des achats est toujours disponible dans notre base de données clients.
  3. Vous pouvez nous contacter pour des demandes de garantie ou d'historique d'achats.

Les clients peuvent désormais modifier eux-mêmes le code postal. Pour ce faire, cliquez sur le « symbole du profil » en haut à droite de l'application, puis sur le « crayon » en haut à droite pour éditer. Tous les champs que le client peut modifier apparaîtront.

Le programme Golfers Paradise Rewards a été conçu pour vous offrir des récompenses plus rapides, plus flexibles et plus gratifiantes. Avec l'application Golfers Paradise Rewards, vous recevez des points dès le lendemain de votre achat ! Ces points peuvent être convertis en bons et utilisés directement lors de votre prochain achat, dès que vous avez atteint le niveau de récompense minimum. De plus, vous pouvez gagner des points grâce à de nombreuses autres activités - laissez-vous surprendre ...

N'hésitez pas à nous faire part de vos questions, souhaits et suggestions. Vous avez plusieurs possibilités pour ce faire :

  1. Dans le menu « Plus » > « Contact », vous pouvez joindre notre service client.
  2. Sous « Plus » > « Magasins », vous pouvez voir les adresses et les adresses e-mail des différents magasins et ainsi nous contacter.

Cliquez en bas à droite sur « Plus », puis sur « Magasins ». Vous verrez ici tous les emplacements, y compris la distance par rapport à votre position actuelle (si autorisée). En cliquant sur un magasin, les détails de l'emplacement seront affichés.

Les clients peuvent régler manuellement la langue de l'application - voici les étapes :

  1. Se déconnecter de l'application.
  2. Sur l'écran de connexion, sélectionner le texte « Changer de langue ».
  3. Choisir la langue (anglais, allemand, français).
  4. Se reconnecter.

COLLECTER ET UTILISER DES POINTS

Il existe 2 façons de collecter des points

Points Activité
100 Inscription
1 Achat de chaque 2 CHF (non réduit)
Veuillez noter que vos points collectés expirent après 9 mois. Nous vous informerons automatiquement par notification push des points qui vont expirer. Pour cela, il est nécessaire d'activer les notifications push. Vous pouvez également consulter l'expiration des points des 30 prochains jours dans l'application Rewards sous "Expiration des points" dans le club de fidélité.

Les points peuvent être utilisés dès que vous avez atteint le nombre de points nécessaires pour une récompense.

Un exemple :
Après plusieurs saisons de golf réussies, vous décidez de remplacer votre vieux sac de golf lourd. Vous voulez quelque chose de léger et moderne. Le modèle parfait est trouvé rapidement et facilement grâce aux conseils chez Golfers Paradise. Votre achat vous rapporte 155 points. Vous obtenez ainsi la récompense "NEWCOMER", qui est atteinte à partir de 100 points. Lors de votre prochain achat, vous pouvez utiliser la récompense directement à la caisse et obtenir une réduction de CHF 5.

Récompenses spéciales :
En plus des récompenses normales, une récompense peut également être limitée à une date, un magasin ou un produit.

Vous pouvez utiliser une récompense atteinte directement à la caisse de chaque magasin Golfers Paradise.

Vous pouvez utiliser une récompense atteinte directement à la caisse de chaque magasin Golfers Paradise. Il suffit de cliquer sur "Utiliser" pour la récompense souhaitée et de la valider avec notre conseiller de vente.

Lorsque vous utilisez une récompense dans l'application REWARDS, le montant de la récompense est déduit de votre achat. Il est important de savoir que pour le calcul des points pour votre achat, les règles suivantes s'appliquent :

  • Articles en promotion : Les articles bénéficiant d'une réduction grâce à la récompense utilisée ne sont pas pris en compte dans le calcul des points. Cela signifie que ces articles ne donnent pas droit à des points.
  • Répartition de la réduction : Pour vous assurer de recevoir des points pour la majorité de vos achats, vous devez appliquer le montant de la récompense à un article dont la valeur est proche de celle de la récompense. Ainsi, seul cet article sera considéré comme réduit, et tous les autres articles resteront éligibles pour le calcul des points.
Exemple :
Si vous achetez trois articles :
  • Article A coûte CHF 25
  • Article B coûte CHF 109
  • Article C coûte CHF 499
Et vous utilisez une récompense de CHF 5 :
  • Appliquez la réduction de CHF 5 de la récompense à l'article A. Ainsi, l'article A sera considéré comme réduit et ne sera pas éligible aux points.
  • Les articles B et C restent inchangés et sont entièrement éligibles pour le calcul des points.
Résumé :
  • Les articles réduits grâce à des récompenses utilisées ne sont pas pris en compte pour le calcul des points.
  • Pour minimiser la perte de points, vous devez appliquer la récompense à un article bon marché.

De cette manière, nous nous assurons que vous recevez le maximum de points pour vos achats et que votre fidélité est récompensée de manière optimale.

Notifications/Push

Les notifications/Push sont très importantes ! Grâce à elles, vous recevez des notifications directement sur l'écran de votre smartphone. C'est le seul moyen de savoir immédiatement quand de nouvelles offres spéciales, etc., sont disponibles pour vous dans l'application. Veuillez donc activer la fonction « Autoriser les notifications ».

Le badge de notification apparaît chaque fois qu'une notification ou un changement important survient dans l'application du client. Cela peut concerner des actualités, des messages, des crédits de points, des récompenses, etc. Les clients peuvent choisir la manière dont ils souhaitent être informés dans les paramètres de leur système d'exploitation pour smartphone. Cependant, nous recommandons de laisser activés à la fois les notifications Push et les badges de notification pour ne pas manquer d'informations importantes ou attrayantes (par exemple, des promotions supplémentaires pour les utilisateurs de l'application).

Technique

  1. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion Internet active.
  2. Assurez-vous que votre volume de données est suffisant.
  3. Fermez complètement l'application et rouvrez-la.

En cas de connexion mobile lente, des temps de chargement longs sont à prévoir.