SRIXON - Q- STAR TOUR
Immédiatement disponible, délai de livraison 1-3 jours
Voici la toute nouvelle Q-STAR TOUR DIVIDE, une balle de golf qui se distingue sur le parcours par son revêtement unique en uréthane mat 50/50. Le DIVIDE offre les mêmes performances que le Q-STAR TOUR classique en matière de drive et de chip-stop, mais il est proposé dans une nouvelle construction bicolore.
Le nouveau Q-STAR TOUR DIVIDE est un performer de bout en bout. Contrairement aux balles de golf laquées, l'ensemble du revêtement en uréthane thermoplastique de la DIVIDE est imprégné de pigments vivants afin que la peinture ne se raye pas et ne se fissure pas. De plus, l'uréthane de qualité supérieure offre plus de spin pour un meilleur contrôle sur le green.
Une couche intermédiaire élastique augmente la vitesse au départ du tee. Et le noyau FastLayer, qui est souple au milieu et progressivement plus ferme sur les bords, offre la distance et les sensations douces que vous attendez d'une balle de tourisme complète.
Couverture en uréthane mat 50/50
Chaque couverture DIVIDE est jaune sur une moitié et rouge, bleue ou orange sur l'autre. Cette couverture mate à haut contraste rend les effets visibles et facilite l'alignement du putting. Il est également moulé en uréthane souple pour un spin et une puissance d'arrêt de niveau tour.
Spin vous pouvez voir
En ce qui concerne les lancers et les chips sur le green, le revêtement bicolore unique de DIVIDE crée un effet stroboscopique lorsqu'il est tourné, rendant la vitesse et la direction de la rotation visibles sur chacun de vos coups. C'est un outil puissant pour suivre et améliorer votre régularité, et vous ne pouvez le voir qu'avec le Q-STAR TOUR DIVIDE.
360 ̊ Ligne d'alignement
Plus votre ligne d'alignement est longue, plus il est facile d'aligner vos putts. Et grâce à la ligne de couture unique du DIVIDE qui fait le tour de la balle de golf, vous bénéficiez d'un alignement à 360 ̊ pour un putt parfait.
Le noyau de FastLayer
Le nouveau noyau FastLayer offre de la distance et un toucher doux sans compromis grâce à une transition graduelle entre un noyau interne doux et un bord externe ferme.
338 Motif des fossettes de vitesse
La conception optimale des alvéoles augmente la portance et réduit la résistance pour maximiser la distance et offrir un vol de balle pénétrant dans toutes les conditions.