header.searchCloseIcon

Commandes et retours

Frais d'expédition

Envoi par DPD. Si la valeur des marchandises est inférieure à 150,00 CHF, un forfait de 9,00 CHF sera facturé pour l'expédition. Les commandes d'une valeur supérieure à 150,00 CHF seront expédiées gratuitement.

 

Zone et délais de livraison

Les livraisons sont expédiées par DPD et se limitent au territoire de la Suisse et du Liechtenstein.

Les produits disponibles en stock sont livrés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées après 15 heures seront expédiées au plus tôt le jour ouvrable suivant.

Les dimanches et les jours fériés nationaux ou cantonaux officiels, aucune livraison n'est effectuée, ce qui prolonge le délai de livraison.

 

Modes de paiement

Les moyens de paiement suivants sont proposés :

  • Cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
  • Achat sur compte (via notre fournisseur de paiement CembraPay AG)
  • PayPal
  • PostFinance Card & PostFinance E-Finance
  • TWINT

Vous trouverez plus de détails sous la rubrique questions fréquentes (FAQ).

Retours

Si le produit livré est endommagé à la réception, ou présente des défauts de fabrication ou d'emballage, toute réclamation doit être signalée dès que possible, au plus tard dans les 3 jours suivant la réception de la marchandise.

Les clients disposant d'un compte d'utilisateur sur golfersparadise.ch peuvent se connecter à leur compte et effectuer un retour sous la rubrique "Commandes". Cela peut être fait rapidement et facilement en recherchant l'ordre en question et en cliquant ensuite sur le bouton "Retour".
Si vous avez commandé en tant qu'invité, vous n'avez pas de compte utilisateur chez golfersparadise.ch et devez saisir vos retours via golfersparadise.ch/fr/retour.

Veuillez suivre les différentes étapes afin que nous puissions traiter votre retour de manière rapide et fiable.
Notre adresse pour les retours de la boutique en ligne est la suivante : Golfers Paradise AG, Webshop-Retouren, Bösch 108, 6331 Hünenberg

 

Remboursements

Si vous avez droit à des remboursements ou à d'autres crédits :

  • pour les commandes en ligne, vous recevrez un remboursement/une note de crédit pour le mode de paiement que vous avez choisi lors de votre achat.