header.searchCloseIcon

Polos pour femmes

Ils sont un classique absolu sur le terrain de golf : les polos. Un polo pour femme offre un mélange intéressant de décontraction et d'élégance et peut être porté en toute saison. En été, les polos pour femmes offrent une aération suffisante et un confort agréable, tandis que les polos pour femmes peuvent être portés sous un pull-over lorsque les températures sont plus fraîches. Outre l'aspect visuel, c'est surtout le confort qui compte dans le sport. Et dans ce domaine, les polos pour femmes marquent des points sur toute la ligne.

Les meilleures caractéristiques et une finition de qualité

Un polo pour femme répond aux exigences élevées des golfeuses : Les tissus fonctionnels sont respirants, repoussent l'humidité et sèchent rapidement. Le matériau stretch assure un port agréable et offre la liberté de mouvement nécessaire lors du swing de golf. Des coupes adaptées de manière optimale permettent d'obtenir une silhouette incomparable sans pour autant serrer. De nombreuses couleurs, motifs et designs garantissent l'individualité et un look allant du sportif au décontracté en passant par l'élégant. Que ce soit avec un pantalon de golf, une jupe de golf ou des vêtements de loisirs, un polo pour femmes se combine à merveille et assure un look adapté à tout moment.

L'été sans manches - polos pour femmes

Lors des journées particulièrement chaudes, toutes les golfeuses souhaitent se rafraîchir. Des fabricants renommés produisent des polos sans manches pour femmes spécialement pour ces jours-là. Les polos pour femmes se distinguent par une respirabilité particulièrement élevée et un matériau spécial avec traitement Dry Matci et Sunblock pour une protection élevée contre les rayons UV et un effet rafraîchissant. Un tissu à séchage rapide et antibactérien veille en outre à ce que le polo pour femmes ne commence pas à sentir mauvais.

Acheter des polos en ligne

Comme nous l'avons déjà mentionné, les polos pour femmes sont disponibles dans une grande variété de couleurs, de motifs et de matières. Pour les jours chauds, il existe des polos sans manches, et pour les jours plus froids, même des polos avec des manches plus longues qui dépassent les coudes. Le classique ne fait pas seulement bonne figure sur le terrain de golf, il peut aussi être porté de manière élégante et sportive en dehors du parcours.

Quelle veste les femmes peuvent-elles porter par-dessus un polo ?

Les polos pour femmes peuvent être combinés avec les vêtements les plus divers. Les polos pour femmes s'accordent donc avec n'importe quelle veste, il n'y a pas de no-go ou de restriction pour une combinaison polo/veste. Qu'il s'agisse d'une veste thermique pour les jours plus froids, d'une veste de pluie pour les jours humides ou d'une veste softshell pour les vestes venteuses - avec un polo, vous êtes toujours parfaitement habillée et vous avez l'air bien à coup sûr. Les possibilités de combinaison sont également illimitées en termes de couleurs.

Comment un polo pour femme doit-il s'ajuster ?

Les polos pour femmes doivent être légèrement ajustés, sans pour autant être tendus ou restreindre la liberté de mouvement. Il ne doit en aucun cas être trop large, mais rester en contact avec le corps. En outre, les manches du polo pour femmes ne doivent pas être trop longues. Un polo est idéal lorsque les manches s'arrêtent à environ dix centimètres au-dessus du coude. Le polo lui-même doit arriver à la hauteur des hanches et être adapté à votre morphologie. Lors de l'achat, faites attention à la coupe du polo : il existe aujourd'hui des polos à coupe droite et des polos à coupe ajustée, de sorte que chaque femme trouvera la coupe qui lui convient.

Quelle est la meilleure marque de polos pour femmes ?

Les polos haut de gamme pour femmes sont fabriqués dans des tissus fonctionnels et permettent une totale liberté de mouvement. Ils sont respirants, sèchent rapidement, n'irritent pas la peau et sont très confortables à porter. Ces caractéristiques sont remplies par de nombreux fabricants de marque, de Bogner à Chervó, Daily Sports et J.Lindeberg, en passant par Kjus ou Sportalm. De nombreuses marques se sont entre-temps concentrées sur la fabrication de vêtements fonctionnels pour le golf, en particulier pour les femmes, et fournissent des polos de qualité pour les femmes.